Les Archives

Média: Alpha Abdoulaye Diallo, hissé au sommet de l'AGEPI

www.guinee24.com - - Societé

Après quelques mois de bicéphalisme et de guéguerre à la tête de l’Association guinéenne des éditeurs de la presse indépendante (AGEPI), l’organisation a désormais un président reconnu par les autorités. Il s’agit d’Alpha Abdoulaye Diallo, qui disputait le poste avec Moussa Iboun Conté.

Communiqué du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

www.guinee24.com - - Politique

Conakry, 15 novembre 2019 - Dans un communiqué diffusé le 14 novembre 2019, l’entité dénommée Front National de Défense de la Constitution accuse des agents d’avoir abattu trois jeunes personnes à bout portant. Ces allégations très graves et relayées par certains médias, sont avancées sans la moindre preuve et sans qu’aucune autorité judiciaire n’ait été saisie par les accusateurs. Elles ne sauraient donc rester sans suite.

Le chef de l’Etat "instruit les départements concernés et en particulier celui des Hydrocarbures, d’accélérer les démarches visant la réalisation d’un nouveau dépôt d’hydrocarbures, ..." - Conseil des ministres du 14 novembre 2019

www.guinee24.com - - Societé

Conakry, le 14 Novembre 2019 - Sous la présidence de SE, M. le président de la République, le conseil des ministres a tenu sa session ordinaire ce jeudi, 14 novembre 2019, de 10h à 12h, selon l’ordre du Jour suivant : message de SE, M. le président de la République ; compte rendu de la session ordinaire du conseil interministériel du mardi, 12 novembre 2019 ; questions diverses.