Les Archives

Vente illicite des kits sanitaires contre Ebola à Dixinn : 7 Chefs de quartiers révoqués de leur fonction

www.guinee24.com - - Politique

Sept (7) chefs de quartiers, tous de la commune de Dixinn viennent d’être révoqués par le Gouverneur de la ville de Conakry. Selon la décision n° 138 en date du mercredi 29 octobre, Soriba Sorel Camara décide : « les chefs de quartiers dont les noms suivent sont révoqués de leur fonction et mis à la disposition de la justice pour vente illicite de kits d’hygiène destinés à la population pour la lutte contre la fièvre Ebola dans la commune de Dixinn’’.

An 56 de l’armée guinéenne : Des journées consacrées à la sensibilisation contre Ebola et à l’assainissement des lieux publics

www.guinee24.com - - Politique

Cette année avec le contexte sanitaire que le pays vit, la fête de la création de l’armée guinéenne ne sera pas célébrée, mais elle sera consacrée à la sensibilisation des hommes en uniformes dans la lutte contre Ebola et à l’assainissement des lieux publics. C’est une annonce faite par les chefs militaires guinéens.

Urgent : Le Président Blaise Compaoré parle aux Burkinabés

www.guinee24.com - - Politique

Jeudi 30octobre, il est 21h30 quand le Président Compaoré s’est adressé au peuple du Burkina Faso, à la suite d’une journée folle, explosive et meurtrière… GUINEE24 vous livre un extrait de l’intervention du Chef de l’Etat du Faso :

Le Président IBK du Mali à Conakry ce Vendredi (Communiqué)

www.guinee24.com - - Politique

Dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de fraternité existant entre la République de Guinée et la République sœur du Mali, Son Excellence Ibrahim Boubacar Kéita, Président de la République du Mali, effectuera à compter du vendredi 31 octobre 2014, une visite de travail et de solidarité à Conakry.