Les Archives

450 victimes d'Ebola en Guinée Forestière recoivent des rations alimentaires de l'OCPH

www.guinee24.com - - Politique

Dans le cadre de l'aide aux victimes et personnes contactes, l'ONG, Organisation catholique pour la promotion humaine (OCPH), sur financement du Service d'urgence catholique (CRS) USA, offre des rations alimentaires à 450 personnes des préfectures de Macenta, N'Zérékoré et Yomou. Une distribution dont le coup d'envoi a été donné mardi, 23 septembre à la Cathédrale Sainte Marie de N'Zérékoré.

Etats-Unis: Le Pr Alpha Condé au forum de New York et devant BBC et CNN

www.guinee24.com - - Politique

Arrivé samedi 20 septembre 2014 pour participer à la 69e session de l’assemblée générale des Nations Unies, le président Alpha Condé, sollicité ici et là par les investisseurs, les medias et ses pairs, était invité ce dimanche au forum de New York au cours duquel il a fait une brillante intervention. Le lundi 22 septembre 2014 il était devant les micros de BBC et CNN.

Le gouvernement décide de retirer le statut de sous préfecture à Womey

www.guinee24.com - - Politique

C'est du moins l'une des mesures et non des moindres que le gouvernement du Pr Alpha Condé s'engage à prendre en réponse à la barbarie inqualifiable de certains citoyens de cette désormais ancienne commune rurale, de la préfecture de N'Zérékoré, contre la mission de sensibilisation anti Ebola, qui s'est rendue dans cette localité, le mardi 16 septembre dernier.

Le président Alpha Condé aux Nations-Unies

www.guinee24.com - - Politique

Le Président de la République, son Excellence le Professer Alpha Condé, est depuis le samedi 20 septembre à New York où il prend part à la 69ème session ordinaire de l’organisation des Nations Unies.