Les Archives

Ebola - Tous Ensemble vers la victoire : Vivendi organise une grande fête de la musique à Conakry le 26 septembre

www.guinee24.com - - Politique

Vivendi (Paris: VIV) est l’organisateur d’une grande fête de la musique qui se tiendra le samedi 26 septembre à l’Esplanade du Palais du Peuple à Conakry. Ebola : Tous Ensemble vers la victoire réunira à partir de 17h un vaste plateau de vedettes guinéennes et internationales, parmi lesquelles Wizkid, Kiff No Beat, BanlieuZ’art, Azaya, Soul Bang’s, Sia Tolno, Abram Sonty, Djanii Alfa, Instinct Killer et un invité surprise.

Présidentielle 2015 : Ordre de passage des candidats dans les médias durant les 30 jours réservé de la campagne

www.guinee24.com - - Politique

Le tirage au sort du passage des candidats à l’élection présidentielle sur les médias d’Etat a eu lieu ce mardi 8 septembre 2015 au siège de la haute autorité de la communication, et ce, en présence de certains représentants des 8 candidats en lice, du représentant du médiateur de la république, d’un huissier de justice, de la presse... Le tirage a été aussi marqué par l’absence des représentants du PEDN et du parti GRUP.

Dalaba : Le Président Alpha Condé dans les collectivités à la base

www.guinee24.com - - Politique

Le Président de la République, le Pr Alpha Condé a visité ce mardi, 8 septembre 2015 les Sous-préfectures de Koba, Kaala, Mafara, Kourou-Maninka, Fougoumba Ditinn, Kébaly dans la Préfecture de Dalaba pour s’entretenir avec les populations de ces localités sur les problèmes auxquels elles sont confrontées. De notre envoyé spécial, Ibrahima Camara.

Présidentielle2015 : La commission technique de la CENI demande aux 8 candidats de déposer leurs documents

www.guinee24.com - - Politique

Après le dépôt des dossiers de candidature pour l’élection présidentielle, la commission technique de la CENI en charge des relations avec les candidats sise à la villa 33 à la cité des nations dans la commune de Kaloum, dans un communiqué de la CENI lu ce lundi 7 septembre 2015 sur les médias d’Etat invite les 8 candidats en lice pour l’élection présidentielle du 11 octobre de déposer sur support papier et numérique les documents ci-après : le nom et prénoms du candidat, la dénomination du parti qui accorde l’investiture, le sigle, l’emblème choisi par le parti pour l’impression du...