Les Archives

Gueckédou : Deux enfants trouvent la mort dans l’explosion d’une grenade

www.guinee24.com - - Politique

Deux adolescents viennent de trouver la mort et deux autres blessés dans l’explosion d’une grenade dans le quartier Gbangbaissa dans la préfecture de Gueckedou. Selon nos sources, ce bilan est pour le moment provisoire. Toujours selon nos sources, il s’agit de Fassou Moriba Sidibé élève qui revenait de l’école grenade en main et jouait avec jusqu’ a ce qu’il l’à dégoupillé sans se rendre compte.

Les responsables de Global et Bennet à Sékhoutouréya: Investir dans les projets d’intérêt communautaire

www.guinee24.com - - Politique

Le Président de la République, le Pr Alpha Condé a reçu en audience ce mardi, 23 février 2016 au Palais Sékhoutouréya, les responsables des sociétés Global Wadg et Bennet Group. Ces hommes d’affaires souhaitent appuyer les efforts de développement du gouvernement du Pr Alpha Condé à travers des investissements qu’ils comptent réaliser en Guinée dans le domaine de l’énergie de l’hôtellerie et du social.

Pavage des rues de Matam: Les travaux patinent et les populations sont inquiètes

www.guinee24.com - - Politique

Avec un financement de l’Union Européenne pour un délai de 4 mois, les travaux de désenclavement et d’assainissement de Quartiers Matam ou de pavage des rues qui ont démarré le mois de septembre 2015, connaissent actuellement de sérieux retard dans leur mise en œuvre. Au regard ce projet confié à l’entreprise Bâti-concept, les travaux n’ont pas encore atteint les 50% de leur exécution. Pire, les travaux sont arrêtés depuis plus d’un mois et les travailleurs ne sont pas payés depuis le démarrage de ce chantier.

Affaire assassinat de Mohamed Diallo au siège de l’UFDG : Le colonel Tamba Gabriel Diawara brise le silence - ''l'enquête est bouclée. Ceux qui me diffament et intoxiquent pour changer la mentalité des gens se trompent''

www.guinee24.com - - Politique

Le colonel Gabriel Diawara, Directeur des investigations judiciaires et du PM 3 était lundi 22 février devant la presse pour donner de larges informations dans l’affaire assassinat au siège de l’UFDG du journaliste Elhadj Mohamed Diallo. C’était le 05 février dernier.