Les Archives

ARNAQUE : attention à des appels de certains numéros de téléphone comme le 622 27 53 01

www.guinee24.com - - Faits divers, Societé

Nombreux sont des guinéennes et guinéens qui tombent, par ignorance, entre les griffes des arnaqueurs. L'un de ces arnaqueurs utilisent le numéro 622 27 53 01 pour faire croire aux abonnés de la maison de téléphonie Orange-Guinée, qu'ils ont gagné d'importants lots ou des sommes d'argent, grâce à des mouvements effectués par ces abonnés à travers Orange money.

Lettre ouverte à mon frère Kabila : On ne gouverne pas un peuple contre son gré

www.guinee24.com - - Politique

Monsieur le Président, ou dois-je dire, plutôt, Monsieur Joseph Kabila ? Je ne sais pas si je peux vous considérer encore comme Chef d'Etat, puisque votre bail à la tête de la RDC a échu depuis le 20 décembre 2016, même si vous pourrez me contredire en invoquant la décision inique de juges « acquis », qui vous permet injustement de continuer à vous maintenir contre vents et marées à la tête de la RDC.

" L'Afrique de mes rêves " : jeunes Africains, à vos plumes !

www.guinee24.com - - Societé

À quoi ressemble l'Afrique de vos rêves?? Comment la quatrième révolution industrielle va-t-elle façonner les économies, les emplois et la vie de demain ? La Banque africaine de développement incite les jeunes Africains à réfléchir à ces questions, à les coucher sur le papier et à participer au concours d'écriture « l'Afrique de mes rêves », qu'elle lance jeudi 22 février 2018.

Grève des enseignants en Guinée : le président de la République reçoit Aboubacar Soumah du SLECG

www.guinee24.com - - Societé

Conakry, 28 fév (AGP)- Le président de la République, le Pr Alpha Condé a rencontré, le Secrétaire général du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG), Aboubacar Soumah, accompagné par quelques membres de son bureau exécutif, l’après-midi du mardi, 27 février 2018, au Palais Sèkhoutouréya, à Conakry.