Les Archives

Le Ministre de la Justice interdit toutes expulsions pour des raisons d'ordre humanitaire, toute personne locataire et occupant des immeubles pendant la saison hivernale de la période allant du 30 juin au 30 octobre 2019 en Guinée

www.guinee24.com - - Societé

Le Ministre de la Justice interdit toutes expulsions pour des raisons d'ordre humanitaire, toute personne locataire et occupant des immeubles pendant la saison hivernale de la période allant du 30 juin au 30 octobre 2019 inclusivement, sur toute l'étendue du territoire national. -- Sékou kéita Conseiller Chargé de la Communication Ministère de la Justice/ Rep. Guinée.

Le président de la République " a pris acte "de la volonté librement exprimée par la totalité de membres du Gouvernement de s’inscrire résolument dans la dynamique du Référendum pour une nouvelle constitution-

www.guinee24.com - - Societé

Conakry, 27 Juin 2019 - Sous la présidence de son Excellence Monsieur le Président de la République, le Conseil des Ministres a tenu sa session ordinaire ce jeudi, 27 juin 2019 de 10h à 13h, avec l’ordre du Jour suivant : I. Message de S.E, M. le président de la République. II. Compte rendu des sessions ordinaires du conseil interministériel tenues les mardis, 21, 28 mai et 25 juin 2019. III. Questions diverses.

CAN 2019: face au Burundi, Madagascar met un pied en huitièmes

www.guinee24.com - - Societé, Sport

Madagascar s’est imposé ce jeudi 27 juin face au Burundi à Alexandrie lors de la deuxième journée du groupe B. Les Barea ont inscrit le seul but de la rencontre lors de la deuxième période grâce à un coup franc de Marco Ilaimaharitra (1-0). Cette première victoire en CAN leur laisse un grand espoir pour accéder au second tour.