Les Archives

L'ONU veut mobiliser 29 milliards $ en 2020 pour venir en aide à 109 millions de personnes vulnérables

www.guinee24.com - - Societé

L’Organisation des Nations unies envisage de mobiliser 29 milliards $ auprès des donateurs en 2020, pour venir en aide à 109 millions de personnes vulnérables. Dans son rapport intitulé Global Humanitarian Overview (GHO), l’institution indique que cet objectif record devrait permettre de répondre à une hausse prévue du nombre de personnes vulnérables dans le monde.

La CEDEAO fait le bilan à mi-parcours de la mise en œuvre des orientations de l'ECOWAP 2025 et des perspectives de développement du secteur agro-sylvo-pastoral et halieutique - Communiqué

www.guinee24.com - - Économie

Conakry, 4 décembre 2019 – Du 2 au 5 décembre 2019, la CEDEAO procédera, à Conakry en Guinée, à une évaluation du niveau de mise en œuvre des orientations de l’ECOWAP 2025 et des perspectives de développement du secteur agro-sylvo-pastoral et halieutique pour les trois prochaines années (2020-2022).

Journée internationale des personnes handicapées: le président Alpha Condé inaugure le Centre d'apprentissage de métiers pour les personnes handicapées

www.guinee24.com - - Societé

Conakry, 03 Décembre 2019 – Le Gouvernement guinéen à travers le ministère de l’Action Sociale, de la Promotion féminine et de l’Enfance, a célébré ce mardi, la journée internationale des personnes handicapées. Cette journée commémorative a été mise à profit par le Président de la République, pour inaugurer le centre d’apprentissage des métiers pour personnes handicapées, à la cité de solidarité de Taouyah.