Après la marche pacifique de l’opposition, Makanera Kaké reste catégorique : « personne ne va nous interdire de marcher sur l’autoroute… »
L’opposition républicaine qui a annoncé une marche sur l’autoroute Fidel Castro jeudi, n’a pas eu lieu finalement, car empêchée par les forces de l’ordre au niveau du rond point de la Tannerie, dans la commune de Matoto. Finalement, c’est au niveau du rond point de Bambéto que ledit meeting a eu lieu.
Politique: Cellou Dalein prévoit d’autres manifestations
L'opposition républicaine à sa tête Cellou Dalein Diallo a bouclé sa manifestation sur la route le Prince, au carrefour de Bambéto, point de chute de cette marche.
Arrestation des militants de l’opposition : les jeunes de Simbayah 1 demandent la libération de leur ami
Les risques d’affrontement ont été évités de justesse entre les forces de l’ordre et les jeunes de Simbaya1 ce jeudi 22 mars 2018 sur la route Tannerie-Cosa. Des jeunes très remontés contre les forces de l’ordre pour avoir arrêté certains de leurs amis.
L’opposition repoussée : "un échec pour l’opposition, une victoire pour les forces de l’ordre"
L’opposition républicaine vient d’échouer sa tentative de marcher sur l’autoroute Fidel Castro, après le communiqué du gouverneur de la ville de Conakry demandant à l’opposition de marcher sur la route le ‘’Prince. Une victoire à laquelle s’en félicite les forces de l’ordre.
Manif de l’opposition : le commissariat urbain de la police de Cosa incendié
Le commissariat urbain de la police de Cosa, situé dans la cour de la société SIVITA incendié par les militants de l’opposition empêchés par les forces de l’ordre de descendre sur l’autoroute Fidel Castro.