Bonne Gouvernance 2016 : Paul Moussa Diawara remporte le prix de meilleurs directeurs décerné par la COPE-Guinée

www.guinee24.com - - Societé

 

C’est dans un réceptif hôtelier de la place qui a servi de cadre, ce samedi 10 décembre 2016 à la remise officielle du prix des meilleurs ministres, directeurs et responsables des entreprises ayant marqué l’année 2016.

Cette 6ème édition de la  cérémonie dénommée «Guinea gouvernance Leadership Awards 2016 » est organisée par la Coordination des ONG pour la Promotion de l’excellence et de la bonne gouvernance (COPE-Guinée).

 

 

Très satisfait du prix de meilleurs directeurs, M. Paul Moussa Diawara, Directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP) précise, « c’est un effort et le travail qui ont été récompensés. Aujourd’hui, le prix que je reçois est un prix qui démontre tous les efforts consentis depuis mon arrivée à la tête de cet office, le 14 avril 2014. Donc, il faut rappeler que l’OGP en 2014 a fait zéro investissement et une centaine de millions francs guinéens gaspillés sans aucune perspective.  Mais aujourd’hui, deux ans après il est devenu une entreprise prospère sans risque de me tromper ».

 

 

A en croire, M. Diawara, « la direction de l’OGP est présente après 30 ans d’absence. Mais, aujourd’hui, elle est présente dans l’ensemble des 5 Communes  de Conakry et dans les 7 régions administratives avec la création des emplois pour les jeunes ; cela est une réussite. Donc, l’OGP va continuer ces  réformes. On peut dire vraiment sans risque de se tromper que l’OGP a connu aujourd’hui de grandes mutations… Avant mon arrivée à l’OGP, il y avait qu’une quinzaine de travailleurs. Mais, aujourd’hui, on a une centaine de travailleurs avec une masse salariale de plus de 300 millions par mois… ».

 

Yahya  Drame

Catégories:Societé