Coyah : deux amants retrouvés morts dans un motel

www.guinee24.com - - Societé

 

Les corps sans vie de deux amants ont été retrouvés le samedi dernier dans la chambre d’un m motel de la commune urbaine de Coyah, a-t-on appris de sorce officielle.   Il s’agit de Karim Bangoura dit Simbon, guérisseur de son état et de Mariamne Camara.




Selon des informations recueillies dans la communauté,  l’homme est marié et la femme quant à elle, était en séparation de corps avec son époux, il y a environ 11 ans.

Relatant les faits, le gérant du motel témoigne : « les deux amants sont arrivés vers 21 heures et ont pris une chambre pour deux heures de location. Le temps écoulé, je suis allé pour leur faire signe ; malheureusement, j’ai frappé à la porte sans aucune réponse et, curieusement aucun bruit n’y filtrait. Alors, je me suis engagé à ouvrir la porte par force. Une fois la porte enfoncée, j’ai vu les deux corps qui ne faisaient aucun mouvement, … J’ai pris peur et j’ai crié au secours, … ».

Les autorités ont été informées de la situation et sont venues constater  les faits avant d’ordonner l’évacuation des corps pour l’hôpital préfectoral de Coyah avant leur transfert au CHU Ignace Denn pour une autopsie et la poursuite des enquêtes.

L. Mara

Catégories:Societé