Décès de Nanamoudou Traoré Doudou, cameraman du chef de l'Etat: Antonio Souaré exprime sa vive compassion

www.guinee24.com - - Politique

 

En séjours au Brésil qui abrite la coupe du monde 2014, c'est à Sao Paulo que le PDG de Guinée-Games a appris la triste nouvelle du décès de Doudou Traore. Immédiatement, Antonio Souaré a présenté ses condoléances à travers ce message envoyé à notre rédaction.

"Je suis profondément peiné et les mots ne sont d'aucun secours pour exprimer la douleur que je ressens suite au décès brutal de Nanamodou Traoré dit Doudou, cameraman personnel de M. Le Président de la République.

Personne ne s'attendait à une perte si soudaine. Encore moins moi qui a vu pas plus tard que le jeudi 05 juin, ce professionnel caméra au coud filmant la cérémonie d'inauguration du siège delà fédération guinéenne de football.

En ce moment de profond chagrin pour toutes et tous ceux qui ont pratiqué Doudou Traore, beaucoup de bons souvenirs me reviennent alors que je pense à notre cher disparu. Je retiens principalement de lui, la constance et la fidélité aux convictions qui étaient les siennes ainsi que l'amour de sa profession. Respectueux et sociable, c'est une belle âme, pleine d'amour, qui s'en est allée, en laissant dans la solitude et la tristesse parents, amis et connaissances. Perdre quelqu'un qu'on aime est une épreuve terrible, mais savoir que nous avons pu faire partie de la vie de cette personne fantastique apportera je l'espère un peu de réconfort.

Avec un immense chagrin, j'exprime toute ma sympathie à Son Excellence M. le Président de la République, le professeur Alpha Condé, à l'épouse de notre cher disparu, à toute sa famille ainsi qu'à tous ses proches et collaborateurs du bureau de presse de la Présidence de la République.

Le cœur lourd, je prie pour le repos éternel de celui qui était un homme exceptionnel. QU'ALLAH l'accueille dans son paradis éternel. Amen !

Antonio Souaré
PDG GUINÉE GAMES
Président du Horoya Club"

Catégories:Politique