Drame de Taouyah : Le RPG Arc-en-ciel demande au gouvernement à faire toute la lumière sur cette tragédie
Suite au drame survenu ce mardi 29 juillet à la plage de Taouyah qui a endeuillé plusieurs familles, le RPG Arc-en-ciel a, dans une déclaration rendue publique ce mercredi 30 juillet, demandé au gouvernement à faire toute la lumière sur ce drame tout en souhaitant les condoléances les plus attristées aux familles des victimes.
A cette douloureuse occasion, la direction nationale du RPG Arc-en-ciel par la voix de son Secrétaire administratif, Lansana Komara a, au nom de tous les militants et sympathisants, présenté ses condoléances à toutes les familles éplorées et souhaite prompte rétablissement à tous les blessés.
Par ailleurs, la direction nationale du parti par la voix de Lansana Komara a félicité le Chef de l’Etat, le Président de la République, Pr Alpha Condé pour les mesures urgentes prises et a encouragé le gouvernement à poursuivre et à approfondir les enquêtes pour situer les responsabilités pour que les auteurs, à tous les niveaux soient punis à la hauteur de leur forfaiture, de leur négligence ou de leur irresponsabilité.
Enfin, la direction nationale du parti invite le gouvernement à prendre toutes les mesures rigoureuses pour que plus jamais çà dans notre pays.
Jean Leforestier, guinee24.com, Conakry