Elections communales en Guinée : le chef de file de l’opposition vote à Gabouriya

www.guinee24.com - - Politique

 

Le président du parti, Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG ), El hadj Cellou Dalein Diallo, chef de File de l'Opposition guinéenne, s' est acquitté, dimanche, 04 février 2018, de son droit civique, aux environs de 11 heures (TU), au bureau de vote de Gabouriya, près de son domicile dans la commune de Dixinn, à Conakry.


 

 

Il était en compagnie de son candidat à la Mairie de Dixinn, Mamadou Samba Diallo, tête de liste.

 

Après avoir accompli son devoir civique, le président de l'UFDG, accompagné aussi de son épouse, s'est réjoui d'avoir pu, enfin, voter dans le cadre des élections locales. "J'ai besoin d'une grande victoire de l'UFDG", a-t-il souhaité.

 

"Je souhaite que la journée se passe dans de très bonnes conditions, dans la paix, dans la tolérance, dans la transparence du scrutin", a émis le chef de File de l’Opposition.

 

Cellou Dalein Diallo a ainsi invité ses compatriotes, à faire preuve de retenu pour que ce scrutin se déroule dans de meilleures conditions.

 

Il a invité également ceux qui sont chargés de diriger ce scrutin, à quelque niveau que ce soit, «à faire preuve de responsabilité, d'objectivité et qu'ils défendent le principe de transparence et équité, pour que le meilleur gagne, pour que la vérité des urnes s'impose à tout le monde».

AGP/04/02/018         TB/ST

Catégories:Politique