Elections Communales : Malick Sankhon invite les responsables du RPG Arc-en-ciel à miser sur des personnes à présenter aux communales

www.guinee24.com - - Politique

 

Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire du parti RPG Arc-en-ciel, le directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a été désigné vice-président chargé de la ville de Conakry au sein du comité d’appui aux élections.



 

S’exprimant à cette occasion au siège du parti du pouvoir  le weekend écoulé, il a invité les responsables du RPG Arc-en-ciel à miser sur des personnes à présenter aux communales.

 « Mobilisons-nous ! Personne n’a le droit de s’auto désigner ; le président Alpha Condé n’a pas un candidat », a martelé Malick Sankhon.

 

Selon lui, tout le monde sera choisi à la base, « nous invitons donc nos responsables à mobiliser le maximum de personnes pour qu’on puisse obtenir les personnes ressources à présenter ».

Par ailleurs, il a souhaité que la machine de la mobilisation du RPG Arc-en-ciel puisse être mise en marche, dès maintenant pour sensibiliser les électeurs.

 

Pour gagner ce pari, M. Sankhon estime qu’il ne faut pas aller chez les charlatans, mais se mettre au travail sans perdre du temps. « Il faut travailler matin et soir pour gagner les élections », a conclu Malick Sankhon.

 

Yahya  Drame

Catégories:Politique