ENTA : Paul Moussa Diawara mobilise ses partisans pour la victoire du Pr Alpha Condé en 2015
Le week-end écoulé a été très chargé pour le leader du parti Mouvement des patriotes pour le Développement. Après l’étape de Kindia le samedi 28 février, Paul Moussa Diawara était le dimanche 1er mars à ENTA où, il a livré le même message qu’à Kindia : Mobilisation générale pour la victoire, et ce, dès le premier tour du Président Alpha Condé.




Devant ses nombreux partisans du MPD et certains responsables du RPG Arc-en-ciel d’ENTA le Président du MPD a déclaré : "Merci pour cette importante mobilisation. Je suis venu ici à ENTA pour vous dire que nous avons un rôle historique, une mission citoyenne, un devoir impérieux, politique et démocratique de voter pour la victoire du Président Alpha Condé".
"Les raisons résident dans le fait que la Guinée est en chantier. Les reformes sont engagées dans tous les secteurs de la vie du pays notamment les reformes du secteur agricole, des forces de défense et de sécurité, du code minier, de l’énergie avec la réalisation de Kaleta, des infrastructures routières à travers le pays, la cité internationale Plazza Diamond de Kipé, la maitrise de l’inflation, l’annulation des dettes ; la lutte efficace contre le virus Ebola, la gratuité de la césarienne, le retour de la Guinée sur l’échiquier diplomatique ouest-africain, africain et international…", a expliqué le Président du MPD.
Pour sa part le Fédéral du MPD d’ENTA a affirmé : "Toutes ces actions nous prouvent que le Président a besoin d’être accompagné afin de lui permettre de faire de notre nation un pays émergent à l’instar de certains pays de la sous-région".
"Je voudrais vous dire ici que plus que jamais nous sommes déterminés, engagé à œuvrer pour que le Président Pr Alpha Condé triomphe aux élections présidentielles de 2015", a-t-il martelé.
Ce géant meeting d’ENTA s’est achevé sur une note d’espoir et de remobilisation pour la victoire du candidat Pr Alpha Condé.
Balla Yombouno, guinee24.com, Conakry