Mercato - PSG : Une offre de prêt du Barça pour Neymar ?

www.guinee24.com - - Societé, Sport

 

Le FC Barcelone et le clan Neymar pousseraient pour obtenir une offre de prêt avec option d'achat de la part du Paris Saint-Germain comme le rapporte la radio catalane RAC1.

Selon ces informations, la semaine à venir sera décisive pour l'avenir du footballeur brésilien de l'équipe parisienne, qui est depuis le début de ce mercato, l'un des plus gros feuilletons de l'été.

Également cité du côté du Real Madrid, le Brésilien reste clair sur son intention de quitter le PSG et les dernières informations font également état d'une offre en Premier League. En effet, au cours des dernières heures, le journal Sport a déclaré que l’équipe dirigée par Thomas Tuchel avait reçu une offre de la part de Manchester United pour Neymar. Cependant, l'ex-attaquant de Santos aurait comme volonté prioritaire de revenir au Barça. 

Tensions entre le PSG et Barcelone

Bien que RAC1 annonce que le club parisien étudie la possibilité de laisser partir Neymar en prêt cet été avec une obligation d’achat en fin de saison, les relations entre le PSG et Barcelone sont loins d'être exceptionnelles, notamment depuis le départ de Neymar (222 millions d’euros) vers Paris. 

Il semble donc difficile de penser que le Paris Saint-Germin soit prêt à étudier une offre en provenance du Barça.

Avec Goal.com

Catégories:Societé, Sport