Fait divers: Une femme mariée trouve la mort en compagnie de son amant à Koba, dans Boffa
Une femme mariée, du nom de M’Mah Camara, dite M4Ballou, mère de autre enfants dont deux vivants, résident au quartier Tompètè, commune urbaine de Dubréka vient de rendre l’âme en compagnie de son amant, Abdoulaye Camara alias N’Doum, après un séjour dans l’île de la sous préfecture de Koba, préfecture de Boffa.
chose que bon nombre de ‘’Dubrekaka’’ ont déploré sur place.
En effet, la victime répondait au nom de m’Mah Camara connue sous le nom de n’na Balou âgée d’une trentaine d’année mariée légitimement et mère de 4 ans dont 2 vivants domicilier dans le quartier Tompêten commune urbaine de dubreka.
D’après de nombreux témoignages, la dame adultère et son amant auraient quitté Dubreka la semaine dernière, pour une aventure amoureuse dans une île de pêche de la sous préfecture de Koba, dans préfecture de Boffa, la semaine dernière. Une localité où Abdoulaye a fait un séjour de 24 heures pour des travaux agricoles.
Après son travail à Koba, Abdoulaye a replié sur l’île, aux moyens d’une pirogue, pour poursuivre son aventure avec M’Mah Camara. Sur les lieux, il constate que son amante ne se porte pas bien. Il a, du coup, décidé de l’emmener au poste de santé de Koba où les soins ont été infructueux.
Ayant rendu l’âme, le corps de la femme adultère a été transporté à Dubreka, précisément chez le Chef secteur de Tompètè, M. Taboudou Camara avant d’alerter la famille conjugale de la défunte. Cette dernière a fini par décliner toute responsabilité quant à la prise en charge de la dépouille.
Par finir, M. Taboudou a transporté le corps de dame M’Ballou à la Gendarmerie départementale de Dubreka. A ce niveau, il a été ordonné son transfert à la morgue du CHU de Donka pour des fins d’enquêtes.
Aux dernières nouvelles, un médecin légiste a été mandaté par le Juge d’instruction de Dubréka pour effectuer une autopsie sur la dépouille.
Balla Yombouno