Faranah : M. Paul Moussa Diawara échange avec les jeunes, sages et femmes

www.guinee24.com - - Societé

 

Le président du Mouvement des patriotes pour le Développement a conféré vendredi 7 octobre 2016, avec les militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de cette localité, en présence des autorités régionales, préfectorales et communales.

 

 

 

Après l’exposé de leur hôte, portant sur la Guinée dans son ensemble y compris les réalisations du Pr Alpha Condé à ce jour et sa vision du futur, les jeunes, sages et femmes ont aussi dit leurs mots, avec pour base, le soutien indéfectible aux actions du président de la République.

A cette occasion, ils ont, non seulement émis le souhait que le leader du MPD soit leur interlocuteur auprès du Chef de l’Etat, mais que les jeunes trouvent de l’emploi.

Kadéba camara au nom des femmes   dira que «  nous sommes pour le Pr Alpha Condé et nous le soutenons. Mais nous demandons au président  de la République  de créer de l’emploi pour nos enfants pour que ces derniers à leur tour puissent nous prendre en charge, nous nourrir. Nous demandons au chef de l’Etat  de reconstruire  pour nous la route de Dabola… »

En réponse, M. Diawara dira que, « j’ai écouté avec attention toutes les doléances dites ici ; je ferai tout pour que le Chef de l’Etat soit imprégné de ce qui s’est passé ici, même s’il connaît les problèmes auxquels la majorité des guinéens est confrontée à ce jour. Pour ceux qui connaissent l’évolution du RPG, Faranah est et demeure toujours invariable. C’est dire que le Pr Alpha Condé ne vous oublie pas du tout ; et, nous sommes sûrs que les choses vont changer dans sous peu ; accompagnons-le… » .

Balla Yombouno

Catégories:Societé