Gouvernement Kassory : « Je n’hésiterai pas un seul instant parce que j’ai toujours eu un devoir, celui d’être au service de mon pays », dixit Paul Moussa Diawara

www.guinee24.com - - Societé

 

Le Directeur général de l’Officie guinéen de publicité (OGP), Paul Moussa Diawara, président du Mouvement des patriotes pour développement (MPD) parti allié au RPG Arc-en-ciel, était parmi les invités de la cérémonie de passation de service entre les Premiers ministres, sortant et entrant, le Dr Ibrahima Kassory Fofana.

   

Dans une interview accordée à la presse après cette passation, Paul Moussa Diawara se dit prêt à travailler avec la nouvelle équipe gouvernementale au cas où on lui fera  appel.

 

D’entrée, il s’étalera sur la capacité du nouveau promu : «  M. Fofana est un cadre compétent, d’expérience, d’expertise. Sous le leadership du Pr Alpha Condé, je pense que cette nouvelle équipe fera un excellent travail au bénéficie de la Guinée ».

 

Quant à une éventuelle entrée dans le nouveau gouvernement, Paul Moussa Diawara répond :  « je n’hésiterai pas un seul instant parce que,  j’ai toujours eu comme devoir, celui d’être au service de mon pays. J’accompagnerai le Premier ministre dans n’importe quelle posture, de directeur, de planton ou de n’importe  quelle autre position ».

 

Balla Yombouno

Catégories:Societé