Justice : Le procès de Titi Camara contre son épouse reporté au 30 septembre
Repris ce jeudi 22 septembre 2016, au TPI de Dixinn, le procès de l’ancien capitaine du Syli national, l’ex-ministre des Sports, Aboubacar Titi Camara contre son épouse Mariam Koulibaly, a été de nouveau renvoyé au 30 septembre prochain.
Un procès qui se déroulera désormais à huis clos conformément à la décision du Juge Thierno Souleymane Barry qui invoquait le souci de préserver l’avenir des enfants et l’intimité du couple.
Selon les avocats de la partie civile et de la défense, cette requête fait suite, aux nombreux commentaires que ce procès a suscités sur les réseaux sociaux ainsi que dans les colonnes des médias électroniques guinéens et étrangers depuis son éclatement.
Quant au verdict, il sera rendu lors d’une audience publique conformément à la loi, a fait remarquer Thierno Souleymane Barry.
Pour éviter de nouveaux commentaires sur les réseaux sociaux et dans les médias, les avocats des deux parties se sont abstenus de tout commentaire à la presse.
Pour rappel, l’ancien ministre et ex-capitaine du Sily national de Guinée, Aboubacar Titi Camara est poursuivi par son épouse, Mariam Koulibaly pour «abandon de famille, faux et usage de faux, injures publiques, diffamation ».
Balla Yombouno