Kissidougou : Paul Moussa Diawara promet deux tricycles aux femmes balayeuses de la commune urbaine

www.guinee24.com - - Societé

 

En séjour récent dans la préfecture de Kissidougou, le président du parti mouvement des patriotes pour le développement (MPD), allié au RPG Arc-en-ciel, M.Paul Moussa Diawara a, au cours d’une rencontre avec les femmes balayeuses des quatre associations de la commune urbaine, promis d’offrir à ces dernières, deux tricycles pour faciliter le ramassage des ordures.

 Kissidougou : Paul Moussa Diawara  promet deux tricycles aux femmes balayeuses de la commune urbaine

 


 

Cette promesse fait suite à une doléance exprimée par es femmes, à travers la coordinatrice  du RPG Arc-en-ciel pour la Guinée forestière, Mme Marie Madeleine Kamano.

 

Pour M. Diawara, «  La politique c’est aussi se soucier des préoccupations de nos populations ; c’est prendre en compte les problèmes de nos mamans. Doter les femmes balayeuses des moyens qui leur manque pour permettre d’être beaucoup plus d’efficacité dans leur travail ; voilà ce qu’elles ont demandé, ce n’est pas la mer à boire, ce n’est pas des milliards qu’elles ont demandé, ni de l’argent. Elles ont demandé cela pour participer à l’embellissement de la ville de Kissidougou… Au nom du président de la République, le Pr Alpha, je doterai ces femmes de deux tricycles… ».

 

Balla Yombouno

Catégories:Societé