Kissidougou : Paul Moussa Diawara promet deux tricycles aux femmes balayeuses de la commune urbaine
En séjour récent dans la préfecture de Kissidougou, le président du parti mouvement des patriotes pour le développement (MPD), allié au RPG Arc-en-ciel, M.Paul Moussa Diawara a, au cours d’une rencontre avec les femmes balayeuses des quatre associations de la commune urbaine, promis d’offrir à ces dernières, deux tricycles pour faciliter le ramassage des ordures.
Kissidougou : Paul Moussa Diawara promet deux tricycles aux femmes balayeuses de la commune urbaine
Cette promesse fait suite à une doléance exprimée par es femmes, à travers la coordinatrice du RPG Arc-en-ciel pour la Guinée forestière, Mme Marie Madeleine Kamano.
Pour M. Diawara, « La politique c’est aussi se soucier des préoccupations de nos populations ; c’est prendre en compte les problèmes de nos mamans. Doter les femmes balayeuses des moyens qui leur manque pour permettre d’être beaucoup plus d’efficacité dans leur travail ; voilà ce qu’elles ont demandé, ce n’est pas la mer à boire, ce n’est pas des milliards qu’elles ont demandé, ni de l’argent. Elles ont demandé cela pour participer à l’embellissement de la ville de Kissidougou… Au nom du président de la République, le Pr Alpha, je doterai ces femmes de deux tricycles… ».
Balla Yombouno