Labé : les deux présumés voleurs de bétails de Noussy déférés à la maison centrale

www.guinee24.com - - Societé

 

Les deux présumés voleurs de bétails arrêtés dans la commune rurale de Noussy et détenus depuis mardi, 21 mai 2019, au commissariat central de police de Labé, ont été déférés, le vendredi, 24 mai 2019, à la maison centrale « pour vol de bétail et détention illégale d’armes à feu».


 

Les deux présumés voleurs de bétails ont été présentés à la presse locale par le  commissariat central de police de Labé, le vendredi, 24 mai 2019.

 

Selon la Commissaire centrale adjointe de Labé, Aïssatou Diouldé Barry : «C'est une femme qui a porté plainte contre ces derniers pour vol de bétail ; directement nous avons dépêché des officiers sur les lieux. Sur les cinq présumés voleurs, ils ont réussi à mettre main sur deux. En plus de leur vol présumé, ils ont saisi des armes locales et des munitions sur eux. Ces cinq présumés voleurs sont : Mamadou Baïlo Hoggo Kesso Diallo, Alpha Amadou Parawol Diallo, Alpha Saliou Diallo, Mamadou Korka Dioliré Diallo et Abdourahmane Balan Diallo, tous poursuivis pour vol de bétail et détention illégale d'armes. Dans la sous-préfecture de Noussy, à tout moment, nous sommes interpellés pour des cas de vol de bétail ».  

 

 AGP  

Catégories:Societé