« Leur mort m’attriste, c’est pourquoi, je ne peux retenir mes larmes, comprenez mon émotion,… », déclare le Médiateur de la République face aux femmes de l’opposition

www.guinee24.com - - Societé

 

Sorties en masse ce 15 mars 2018 pour manifester leur ras-le-bol face aux assassinats de leurs enfants dont le nombre croît à chaque manifestation, les femmes de l’opposition républicaine ont battu le pavé, dans la commune de Ratoma et sont allées confier un message au Médiateur de la République, Mohamed Said Fofana qui, en voyant ces femmes et leur état d’âmes, a fondu en larmes.

 

C’est à cette occasion qu’il dira : « J’ai entendu votre cri de cœur en tant que mères de famille et des enfants. Je ferai tout pour faire entendre votre cri de cœur au Chef de l’État, au gouvernement et à tout le monde. Par anticipation, je présente mes condoléances à toutes les familles éplorées. Nous ferons tout, pour que ce genre de choses soit évité aux guinéens, surtout aux enfants. Leur mort m’attriste, c’est pourquoi, je ne peux retenir mes larmes, comprenez mon émotion,… ».

Kaimba Condé

Catégories:Societé