Macenta : Un jeune égorge sa mère et est en retour lynché par une foule en colère

www.guinee24.com - - Societé, Faits divers

 

L’information vient de tomber sur le desk de guinee24.com, ; celle faisant état d’un meutre. Il s’agit d’un jeune d’une vingtaine d’années, célibataire et tailleur de profession résident au centre ville de Macenta qui vient de mettre fin à la vie de sa propre mère avant d’être lui aussi ligoté et tué par une foule en colère.

Selon un témoin oculaire joint au téléphone, tout serait parti quand le jeune en question a demandé à sa mère de lui faire la situation des dossiers de  pension de son défunt père, de lui donner une partie de l’argent de cette pension pour de lui acheter une moto,  en plus, que celle-ci lui cherche une épouse.

Aussitôt informé par sa mère par ces différents besoins et de menaces, il a été emprisonné pendant plusieurs mois avant d’être libéré. C’est suite à cette libération  qu’il a repris les  mêmes menaces à l’encontre de sa génitrice, réputée être une grande commerçante. C’est ce jeudi 24 novembre 2016, il a mit ses menaces en pratique en coupant d’abord les deux mains de sa mère  avant de l’égorger avec un couteau..

Après avoir accompli sa forfaiture, il a été appréhendé par une foule en colère ayant appris ce drame  qui lui a mis dans les cordes au grand carrefour de Macenta avant de lyncher .

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le corps du jeune tailleur en question est abandonné au grand carrefour  du centre ville de Macenta.

 

Balla Yombouno

Catégories:Societé, Faits divers