Médias : le ministre Tibou Camara rend visite à un groupe de presse

www.guinee24.com - - Societé

 

 

 

Ce mardi 14 février 2017, le ministre d’Etat conseiller ersonnel du président de la République, Tibou Camara  a rendu visite  au groupe de presse  vision 2000 communication sis à la deuxième avenue de Sandervalia dans la commune de kaloum. Avec pour objectif, de s’enquérir du mode de fonctionnement des organes de presse.

Homme de la presse, depuis sa nomination, c’est la toute première visite de Tibou Camara  dans un groupe de presse guinéen. Cette première sortie ministre d’Etat lui réjouis par le niveau d’avancement de la presse guinéenne.

Selon lui sa première sortie n’est qu’une visite de courtoisie, en sa qualité même journaliste auquel il s’est   toujours intéressé.

« C’est toujours un plaisir et une fierté  pour moi de voir que  la presse guinéenne se développe dans notre pays et de plus en plus on a des jeunes entrepreneurs  dans les médias qui ont fait leurs preuves et qui contribuent aussi bien dans l’éclosion  des libertés dans notre pays. Et aussi ce qui me réjouis davantage  c’est  la qualité du personnel de ce groupe de presse ».

 Ibrahima koné ,Directeur général du groupe de presse vision 2000 communication a salué cette visite de Tibou Camara  tout en invitant les uns et les autres à l’accompagner pour l’atteinte de ses objectifs «  c’est une fierté pour moi et de l’ensemble des travail de ce groupe de recevoir le ministre dans nos locaux qui s’est réjouis de ce qu’il a vu ici et cela en encourageant  les autres à faire comme nous non seulement pour la création d’emploi pour les jeunes mais aussi de la qualité du travail ».

 

Balla Yombouno

Catégories:Societé