Ministère de la Communication : 580 fonctionnaires n’ont pas effectué le pointage pendant 4 mois

www.guinee24.com - - Économie

 

Le ministère de la Communication après avoir reçu la liste du ministère de la fonction publique, de la réforme de l’Etat et de la modernisation de l’administration a affiché ce lundi 17 octobre 2016, la liste des 580 fonctionnaires de son département n’ayant pas effectué un seul pointage du 1er avril au 31 juillet 2016.

 

 

 

Telle est la grande surprise à laquelle les fonctionnaires du ministère de la Communication, venus marquer leur passage au point de contrôle numérique quotidien, ont été exposés : l’affichage d’une liste de 12 pages comportant les noms de 580 agents de l’Etat, absents depuis quatre mois.

 Au département ce matin, les commentaires allaient bon train. D’aucuns sont allés jusqu’à dire que « c’est une manière pour le ministre Sékou Kourouma d’infiltré d’autres personnes ou couper le salaire de ces 580 fonctionnaires pour un certains temps... »

Comme pour le moment, rien n’est encore décidé parce document, pour le sort des 580 fonctionnaires  du ministère de la communication n’ayant pas effectué un seul pointage  du 1er avril au 31 juillet 2016, attendons la suite.

 

Balla Yombouno

Catégories:Économie