Nécrologie : Un dernier hommage rendu à Eric Bouquillon

www.guinee24.com - - Societé

 

A l’occasion d’un symposium tenu ce mercredi 15 février 2017, dans un complexe hôtelier de la place, parents, amis et collaborateurs ont rendu un vibrant hommage au Directeur Général d’Orange-Guinée, Eric Bouquillon, décédé récemment à Conakry.


 

La cérémonie a connu la  présence du ministre des Postes et Télécommunications, Moustapha Mamy Diaby, de l’Ambassadeur de France en Guinée, des distributeurs et employés d’Orange-Guinée.

Une cérémonie marquée par  des témoignages  d’amis, collaborateurs  qui ont connu et côtoyé l’homme.

 

C’est le cas  du Directeur des Ressources Humaines d’Orange Guinée, Abdoul Karim Bangoura : «  on retient de lui, sa générosité, son sang froid et son bonheur de vivre. Ensuite on retient d’Eric Bouquillon, un homme avec un grand cœur. Très gentil avec une bonté sans limite. Il était en Guinée depuis le mois d’octobre 2015 et il est entré dans le cœur de tous les salariés d’Orange Guinée et des populations ».

 

Le ministre Moustapha Mamy Diaby,  a avant tout présenté les condoléances du gouvernement et de tout le peuple de Guinée à l’ensemble de ses collaborateurs et à sa famille biologique. Car pour lui, la  disparition  d’Eric Bouquillon est une grosse perte non seulement pour ses collaborateurs et amis, mais aussi pour toute la nation guinéenne.  Parlant du défunt,  il retient de lui un homme social.

 

La levée du corps elle a eu lieu à 14 heures à la morgue de l’hôpital Ignace Deen, suivie du rapatriement du corps pour la France.

 

Né le 12 décembre 1963 à Auchel dan le nord de la France, Eric Bouquillon    est décédé le 11 février 2017 à Conakry.

 

Balla Yombouno

 

 

 

Catégories:Societé