RPG-arc-en-ciel : Mise en place d’une Commission pour gérer les conflits dans les sections
Au cours de l’assemblée générale hebdomadaire tenue, ce samedi 19 Novembre 2016 au siège principal sis à l’aéroport, le bureau politique national du RPG Arc-en-ciel a mis en place une commission dirigée par Hadja Fatou Bangoura pour régler les conflits qui sont dans les sections de Dixinn, Gbessia Port, Coléah et Hamdallaye.
« Vous savez aujourd’hui, il y a beaucoup de conflits autour des élections communautaires prochaines, dans nos sections à Conakry. Le bureau politique national (BPN) a mis en place une commission dirigée par la Secrétaire politique du parti, Hadja Fatou Bangoura pour aller de section en section afin de régler ces conflits. Le BPN réitère son appel portant sur l’arrêt de toute activité de mise en place des structures dans les cinq communes de Conakry. Cela, c’est pour nous permettre de faire face aux élections communales et communautaires », a précisé le président de la séance Alhassane Diakité, Secrétaire permanent du RPG Arc-en-ciel.
A cette occasion, ce dernier a invité les militants, les sympathisants et responsables du parti à recevoir très prochainement la commission qui est chargée de régler les conflits afin de les régler de façon pacifique.
« Ne vous prêtez pas aux interprétations des gens au niveau de vos différentes sections », a-t-il martelé.
Yahya Drame