Sanoyah - Km 36 : Un corps sans vie découvert auprès des rails

www.guinee24.com - - Politique

 

Ces trois dernières années, le district de Sanoyah dans la commune urbaine de Coyah est devenu l’épicentre de l’insécurité. Tantôt c’est des attaques à main armée, des assassinats, des cambriolages et autres. La dernière date du dimanche 28 juin où le corps sans vie d’un jeune homme âgé d’une trentaine d’année a été retrouvé, à quelques microns des rails, juste à côté d’un caniveau.

 

Sur les lieux,  l’homme a été découvert couché sur le dos avec des traces de sang sur le corps, des traces de bastonnades, le pantalon baissé jusqu’au niveau des fesses et les deux pieds attachés à l’aide d’une ceinture.

 

Sur les circonstances de sa mort, les avis restent partagés. En effet, certaines sources rencontrées nous font croire que le jeune a été tué par bastonnade par un groupe de jeunes qui l’ont pris entrain de voler et d’autres sources nous informent que la victime aurait subi des bastonnades par des personnes inconnues. 

 

« Nous ne pouvons pas dire exactement comment il est décédé, mais il est ligoté et l’on constat des signes de bastonnade sur lui. Certaines personnes déclarent même qu’il est un bandit », a expliqué  un habitant du coin où le corps a été découvert.

 

Dès qu’elles ont appris la nouvelle,  la police et la croix rouge sont arrivées sur les lieux, mais aucune information n’est pour le moment donnée sur son identité et les causes de sa mort.

Balla Yombouno

Catégories:Politique