Sanoyah : Le corps sans vie d’un présumé bandit découvert sous le pont, au Km36

www.guinee24.com - - Faits divers, Societé

 

Le corps sans vie d’un présumé bandit connu sous le nom de ‘’ Djenkra’’ a été découvert ce samedi 30 juillet sous le pont de Sanoyah-Km36. Ledit corps a été trouvé nu et avec des blessures sur le corps.

Selon des témoins, ce présumé bandit et sa bande ont échoué dans une tentative vol, ce qui lui a couché à la mort, mais son second lui a pris la fuite

 

 

Karim Soumah, chef de quartier de Sanoyah-Km36 explique comment le corps a été découvert  « Nous nous sommes réveillés par la découverte d’un corps sans vie d’un jeune garçon, couché nu, blessé. Depuis cette découverte, l’escadron numéro 6 de la Gendarmerie est venu pour des fins d’enquêtes. Quand au second bandit, ils nous a été dit qu’il s’est échappé ; et ses habits ont été découverts dans un endroit, couverts de sang… » 

 

Le médecin, après l’analyse du corps explique : «  Moi j’ai vu des plaies sur le thorax, les deux épaules, comme des traces de cordes. Au niveau des membres inférieurs, la jambe gauche  me semble avoir une fracture ouverte. La jambe droite a une plaie pointue, sous forme d’une rentrée d’arme blanche. Il a été abattu ».  

 

 

A rappeler qu’il mois de deux mois qu’un autre bandit a été lynché au même endroit, surpris entrain d’attaquer certaines  femmes vendeuses »

Balla Yombouno

 

 

Catégories:Faits divers, Societé