Société : Une collision de deux camions bennes de la société SOCOPRESS fait 2 morts et un blessé grave

www.guinee24.com - - Societé, Faits divers

 

Un camion benne de la Société SOCOPRESS Sécurité, immatriculé RC 0908 est entré en collision avec un autre, à la rentrée du chantier d’un hôtel en construction au niveau de l’ex abattoir de Coleah, dans la commune de Matam faisant 2 morts et un blessé grave.

 


Selon un témoin qui a requis l’anonymat : «l’accident s’est produit dans la nuit d’hier mercredi à ce jeudi, aux environs de 3h du matin. Le chauffeur qui conduisait le premier camion et qui a trouvé la mort, s’était précipité pour rentrer dans la cour, sans suivre les instruction des agents chargés de réguler les sortie et rentrée des engins. Pendant qu’il forçait la rentrée, l’autre véhicule qui venait de déposer son chargement de sable sortait de la cour ; pris de panique, il n’a pas pu contrôler son engin ; il est passé ramasser un des agents régulateurs, qui a aussi trouvé la mort, avant d’entrer en collision avec l’autre véhicule  dont le conducteur est grièvement blessé… »

 

 

A noter que les corps des deux victimes sont  à la morgue de l’hôpital de Donka et le blessé quant à lui se trouve à la maison pour manque de place à l’hôpital, a fait savoir un vigile de ladite société.

 

Yahya  Dramé

Catégories:Societé, Faits divers