Tournée du Directeur général de l’OGP: Bilan d’un parcours réussi
Parti de Conaky la veille de la fête de Tabaski, le Directeur général (DG) de l’Office guinéen de publicité (OGP), M. Paul Moussa Diawara a séjourné toute la semaine dernière, à l’intérieur de la Guinée, à la tête d’une délégation de sa structure ainsi que de certains responsables du Front patriotique, une alliance de 20 partis politiques dont il est le Coordinateur.





M. Diawara et sa suite ont d’abord débuté la tournée par sa préfecture natale Kissidougou, où il a, à la fois rencontré la notabilité, les autorités, le président de l’Assemblée nationale, l’Honorable Claude Kory Kondiano, les responsables du RPG de la localité, avant de se rendre dans son village natal, Bardou.
Par la suite, le DG de l’OGP s’est acquitté de ses devoirs religieux lors de la grande prière de la fête de Tabaski, en même temps que le président de la Cour des comptes, M. Mohamed Diaré, de la Directrice générale du Port autonome de Conakry, Mme Kéita.
Avant de prendre part, à la finale du tournoi des jeunes de la commune urbaine, doté du trophée, le Pr Alpha Condé, présidé par l’Honorable, Kondiano.
Après Kissidougou, M.Diawara a successivement inauguré les agences régionales de l’OGP des régions administratives de Kankan, Labé et Mamou avant d’installer dans ses fonctions, le personnel de Kindia, avec la participation, des autorités communales, préfectorales et régionales desdites localités.
Sans vouloir être prétentieux, il faut reconnaître que cette tournée marathon du Directeur général de l’OGP a été un véritable succès.
Jean Leforestier