Vente illicite des kits sanitaires contre Ebola à Dixinn : 7 Chefs de quartiers révoqués de leur fonction

www.guinee24.com - - Politique

 

Sept (7) chefs de quartiers, tous de la commune de Dixinn viennent d’être révoqués par le Gouverneur de la ville de Conakry. Selon la décision n° 138 en date du mercredi 29 octobre, Soriba Sorel Camara décide : « les chefs de quartiers dont les noms suivent sont révoqués de leur fonction et mis à la disposition de la justice pour vente illicite de kits d’hygiène destinés à la population pour la lutte contre la fièvre Ebola dans la commune de Dixinn’’.

En effet, ce sont : El hadj Sekouna Soumah, Chef du quartier Camayenne, Aboubacar André Camara, chef quartier Dixinn centre 2, Elhadj M’bemba Laye Camara, Chef de quartier de Kenien, Almamy Traoré, chef de quartier de Dixinn Mosquée, Aboubacar Brialy Camara, Chef de quartier de Belle-vue école,  Bangaly Ben Sylla, Chef de quartier de Minière centre et Elhadj Alpha Oumar Diaby, Chef de quartier de Hafia mosquée.

 Dans la même décision du Gouverneur, le Secrétaire Administratif du Conseil de chaque quartier, assure l’intérim, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Jules Diomandé, correspondant de guinee24.com

Catégories:Politique